Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

* Noël avant l'heure *

Parfois on fait des rencontres qui deviennent une vraie amitié, et voilà ce que j'ai reçu de la part de Carale, un colis surprise sans raison juste pour me remercier, ça m'a vraiment touché. J'ai eu le droit à une pochette remplie d'embellissements, un carnet super beau (j'adore l'effet du transparent, les couleurs et toutes les petites étiquettes sur la gauche) pour mettre mes tampons Késiart et un carte avec un mot vraiment touchant ... Merci à toi aussi pour tout ça.

Cadeau_carale

Carte_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que ça t'ai plu! et pour la perle de pluie j'essaie de me sevrer ;-)
L
Lol, je viens de voir ces réas sur son blog!!<br /> Alors c'est toi qui a eu la chance de recevoir ces cadeaux?! Veinarde!!
D
Tres beau ton carnet, même sans perle de pluie !!! et la petite carte aussi.
Publicité