Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

* Carte de mariage *

Aujourd'hui malgrè la chaleur qui n'est pas propice à la création (du moins pour moi), j'ai fait une carte pour un mariage, le faire-part étant tout blanc je suis restée dans les tons avec un peu de beige et j'ai joué sur la transparence avec un calque pour la base de la carte.
Eh oui toujours les étiquettes JB j'ai aussi profité pour utiliser des embellissements reçus en cadeau de la part de Carale.

Carte_mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe !
B
vraiment superbe !!!
B
toute douce ta carte, elle est très jolie.. j'aime les 3 ptites gouttes transparentes..<br /> bises sabrina
R
Elle est très sobre, très belle. Je suis sûre qu'elle va plaire.
C
rohhhh elle est super belle ta carte!!! tu scrappes pas pendant des jours voir semaine et ta première réa est top, pfffff ;-)<br /> euhhh mdr les perles de pluie!!
Publicité