Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

* Badge pour la crop Scrap-addict *

Ce week end c'était 100% scrap pour la crop scrap-addict. C'était vraiment sympa et ça m'a surtout permis de rencontrer de nouvelles personnes dont Céline et Agathe qui sont vraiment des filles super sympas. D'ailleurs Agathe vite vite crée ton blog !!!

Pour l'occasion il fallait faire un badge ... un petit retour à ma couleur préférée le turquoise !!!

Badge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou !! va voir sur mon blog une surprise t'attend !!! bisou
C
J'ai aussi été très heureuse de te rencontrer, Claire, et j'ai ainsi découvert ton blog et j'adore tes réas! Là dessus, je file voir le blog d'Agathe. A très bientôt avec les photos de tes minis terminés!
H
Moi aussi je l'aime bien ton badge.<br /> <br /> Je decouvre ton site grace a Carale et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> A tres bientot j'espere<br /> <br /> Hime
E
il etait parfait ce badge!! et tes minis ,sont-ils finis? on veut les voir!! lol!!<br /> bizz
D
super beau ton badge bravo j'aime beaucoup. Bises et a très bientot.
Publicité