Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

* Awards *

Agathe trouvant que mon blog n'était pas très actif m'a awardisé ... merci à toi, alors à mon tour de décerner les awards :

31725567_p

- Carale (pour la scrappeuse la plus embéteuse lol et pour son C&S freestyle, pour la reine du calque)
- Louloute (parce que je suis fan de son blog depuis que j'ai commencé à scrapper, qu'elle fait des pages merveilleuses, qu'elle a toujours le matos scrap que je voudrais et qui mériterait d'être plus reconnue contrairement à d'autres ... je ne cite personne lol)
- Hime (pour sa maitrise de photoshop et son C&S plein de douceur sur sa nièce)
- Céline (pour son blog scrap et cuisine)
- Emilie (pour son C&S superbe)
- Laeti (pour son scrap super beau, ses carnets géniaux et aussi parce qu'elle est pas C&S, car il y aurait trop de scrappeuse C&S récompensées et que moi je scrappe plutôt dans son style)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhooo, merci pour tous ces compliments, je sais plus ou me mettre moi!!!!!!
H
Merci pour cet award et tous tes encouragements ;-)<br /> <br /> A tres bientot - le 6 se rapproche !!<br /> <br /> Hime<br /> <br /> ps j'ai mis ton lien sur mon blog, j espere que tu es ok<br /> <br /> Bon we et bon scrap
E
merci beaucoup !!
L
Je passe par là et qu'est ce que je vois??<br /> Merci beaucoup Claire!<br /> Bises!!
C
quoi. comment? qui? moi je t'embeteeuuuuuuuuuuuuuu... mais nonnnnnn<br /> merci et bisoussss et à toute par mail!
Publicité