Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

* Classeur Tampons *

Enfin une petite création sur mon blog, et oui samedi c'était journée scrap chez Carale avec Hime et Agathe, une journée bien sympathique à scrapper, papoter et grignoter !!!
Comme des filles très organisées nous avons décidé de faire un classeur pour ranger nos tampons, le tout relier avec la BIA. Voilà ma version, avec mon papier chouchou du moment le turquoise CC, j'ai même pu utiliser des petites nouveautés késiart.
J'ai également fait des cartes pour les fêtes avec les nouveaux CC mais elles restent secrètes tant qu'elles n'ont pas été envoyées.

classeur_tampon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est super beau ton petit classeur! les 2 petits brads et l'étiquette en haut...des petits détails qui font tout!<br /> bisous
D
Comme il est beau ton classeur<br /> ça valait le coup d'attendre !!!!<br /> Je sais que votre journée scrap a été super<br /> je suis contente pour vous<br /> Plein de gros bisous et a bientôt<br /> Big kiss
C
comme je te l'ai deja dit, j'ai completement craqué dessus, il est superbe!! le blens avec ces papiers ça rend trop bien et le petit stickers en haut trop beau!!<br /> bisous et encore merci pour cette journée
Publicité