Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

* Mini Famille *

Un peu de scrap sur mon blog ... c'est un mimi que j'ai fait depuis longtemps (à un atelier de Kali) mais qui était destiné à être offert. J'ai beaucoup aimé le faire, il met bien les photos en valeur et j'ai pu utiliser tous les tampons bloomini sur le thème de la famille (et ceux offert par domdom, merci encore).

Photo1

Photo2

Photo3

Photo4

Photo5

Photo6

Photo7

Merci de votre passage sur mon blog désert, en ce moment pas trop le temps de scrapper (entre mon stage et les cadeaux de noël) et pas trop l'envie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Absolument ravissant ce mini de famille !!<br /> Merci pour ton petit mot sur on blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanny
A
coucou Claire. je vois que tout comme moi tu n'as pas été très créative ces derniers mois ... on s'y remet quand ?
N
Très sympa !le travail sur les photos....
M
C'est beau et pleins d'émotions, la simplicité de cet album fait tout son charme.
C
Je le trouve très réussi! Ils ont dû être contents!
Publicité