Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2009

* Pochette *

Et non vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une nouvelle créa après plus de 2 mois de silence ... et oui vendredi j'ai passé l'aprem avec Carale pour me booster à rescrapper ce qui n'a pas été une mince affaire, je devais faire une page en plus que j'avais en tête et impossible de la faire sur papier !!!
J'en ai profité quand même pour faire une pochette pour mettre mes coupons CB qui trainent partout (comme le tuto de Sofy) ... bon pour les autres créations à venir je ne sais vraiment pas quand elles seront de retour, et oui je suis totalement en manque d'inspiration en ce moment, et le temps me manque aussi (désolée d'ailleurs car je passe souvent sur vos blogs mais toujours en vitesse et je n'ai plus le temps de laisser des commentaires) !!!

Pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
H
SUperbe<br /> <br /> tres sympa ca nous manquait tes creas, Claire. Vivement qu on refasse une journée scrap
D
Et ben c'est le grand retour !!! bravo pour ta pochette elle est superbe !!! plein de bisous
A
ta pochette est super sympa, j'aime beaucoup !!!<br /> et j'espère que l'inspiration et le temps vont te revenir assez rapidement pour que tu nous montres de jolies réas :-)<br /> bizz
C
elle est trés jolie ta pochette!!!<br /> et quand tu veux pour un coup de pied scrap aux fesses ;-)<br /> bisoussss
Publicité