Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2009

* Promenade dans les bois *

Avec le retour du beau temps (du moins pas tous les jours) je n'ai rien trouvé de mieux que de scrapper une photo de l'automne ... pourtant j'aime le soleil et le retour des beaux jours me rebooste le moral !!

Photos d'un petit week-end babysitting en novembre où l'on a profité du temps pour faire une petite balade avec Fleur, c'est la première page que j'ai faite ce week-end pour mon grand retour lol car j'avais ces papiers depuis longtemps et je savais déjà que je voulais les utiliser pour des photos en forêt ... j'avoue je me suis un peu lachée sur les stickers Kési'art mais j'avais envie de les utiliser tous lol (ils rappellent quand même les couleurs du papier rayé !?!?).

DSC04522

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même si nous sommes au printemps, ta page est tout aussi belle, bravo !!!
A
ah ba contente de voir que l'envie de scrapper te reviens !! (jespère que ca va durer lol) car ta page est très belle (comme toutes celles que tu fais !!!)<br /> biz
C
elle est superbe!! dis tu avs pas nous faire 2 pages en quelques jours et apres plus rien hein??<br /> t'es en vacances là ou pas? bisousss
D
Alors donne moi le nom de cette mouche qui t'a piqué !!!lol!!Ta page est très réussie ton choix des papiers va très bien avec les belles couleurs de tes photos; J'aime beaucoup beaucoup !! Continue sur ton élan ma belle.<br /> Bisous bisous
Publicité