Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2009

* 1 an *

Encore une petite page faite ce week-end, je rattrape mon retard avec les photos de Fleur, on avait pu fêter avec ses parents et l'une des grand-mère ses 1 an, pile le bon jour.

Pour cette page je savais que je voulais absolument mettre la bande "one" créative café et j'ai réussi à me lancer car j'adore ces bandes autocollantes mais je n'arrivais pas à m'en servir.

1an

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super belle !<br /> bisous
C
super jolie!<br /> bisous
D
Waouhhhhhhh quel rendement !!! Ta page est très belle, la bande "créative café" va très bien et comme on dit" mieux vaut tard que jamais" !!lol !! Fleur est toute mimi sur cette photo.<br /> Continue comme ça c'est trop chouette<br /> Bisous ma belle
Publicité