Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2009

* Joyeuses Pâques *

Petit message programmé, et oui même les grands partent à la chasse aux oeufs ... il faut bien garder son âme d'enfant et apprécier les petites choses de la vie car hélàs en vieillissant on perd l'étincelle qu'il y a dans les yeux d'un enfant !!!
Une petite carte (dont le format m'a été inspiré du faire-part de Louloute ainsi que d'autres détails comme les oeillets et la cordelette) destinée à Fleur, sa maman et son papa pour leurs souhaiter de joyeuses pâques (comme le nom l'indique sur la carte).
J'avais envie de couleurs, au départ j'étais partie sur des couleurs plus de pâque (vert, jaune, orange) et j'ai dérivé vers des couleurs très printanières.

DSC04527

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime l'originalité qui ressort de ton blog! bravo pr ttes ces creas<br /> http://scrapetco.forumactif.net/
E
elle est super jolie ,et quelle production ces derniers jours, ça fait plaisir! surtout que tes pages sont toutes superbes, et la petite Fleur a en effet bien grandi!!!<br /> et je suis flattée de t'avoir inspirée!!!<br /> bisous et joyeuses paques !
D
Une très jolie carte avec de superbes couleurs !!<br /> bonne chasse aux oeufs !!! Pour ma part c'est facile j'en ai mis plein dans la vitrine du magasin plus qu'a me servir !! MdR!!<br /> Bisesss
A
J'ADORE !!! ta carte et magnifique et j'aime beaucoup les couleurs :-)<br /> Bonne chasse aux oeufs !!!<br /> biz
C
elle est tres jolie et nous c'est demain la chasse aux oeufs (et la chasse aux photos pour moi mdr)<br /> bizzzz
Publicité