Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2010

* collier étoile *

J'ai une petite passion pour les étoiles (et les noeuds en ce moment) et j'avais un cadeau à faire pour une amie également fan d'étoiles donc je me suis lachée pour un sautoir assez simple mais plein d'étoiles. C'est vraiment sympa de se faire des bijoux, il faut juste une pince et le matériel nécéssaire en faisant attention de ne rien oublier d'acheter (ce qui n'est pas toujours mon cas !).

collier_etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce collier !! moi aussi j'ai un faible pour les étoiles, j'adoooore ça :)!!<br /> <br /> Angélique
C
Il est magnifique ce collier !! moi aussi j'ai un faible pour les étoiles, j'adoooore ça :)!!<br /> <br /> Angélique
B
Très simple mais beaucoup d'effets !! j'aime beaucoup ton collier, d'ailleurs je suis fane de sautoirs...<br /> Amicalement,<br /> bybby
C
Tiens tiens, je reconnais ce collier ^^
A
Superbe ton collier, j'aime beaucoup !!!
Publicité