Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creafollie's
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2010

* Carte mariage *

Voilà une petite carte de mariage en passant, les tons du mariage rose/turquoise/vert avec du tissu liberty et de la couture car la mariée n'est autre que Melle Totoro donc il fallait un petit clin d'oeil à la couture (surtout que maintenant j'ai une machine à coudre) !

carte_A_F

Sinon l'envie de scrapper n'est toujours pas revenue (peut-être le manque de photos, le fait qu'il faut sortir tout ce bazzard et que je n'ai que des vieilleries mais je ne veux pas me ruiner avec le scrap), par contre l'envie de créer et de faire des loisirs créatifs est bien revenue, je n'ai pas encore réussi à me faire une tunique en couture mais j'espère pour bientôt, j'ai fait quelques trucs à la peinture et je m'amuse à faire des bijoux donc la suite peut-être dans un prochain épisode ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce scrap,<br /> j'aime bien les tons<br /> un peu pastel...<br /> Félicitations.<br /> Jul.
A
Ta carte est vraiment magnifique !! j'aime beaucoup les couleurs. J'espère qu'on verra prochainement tes créas que se soit du scrap ou autre !!<br /> Bisous
Publicité